Catégories
Voyance et Médiumnité

Comment choisir son Pendule divinatoire ?

Dans l’art divinatoire de la voyance, savoir choisir les bons outils est une évidence. En ce qui concerne le choix de son pendule divinatoire, il y a des critères à prendre en compte. Rien ne doit être négligé surtout lorsqu’il s’agit de prédire l’avenir.

Tous les modèles de pendules divinatoires

Lorsqu’on parle de voyance, le pendule divinatoire est un outil phare.  C’est une sorte d’appareil qui est accessible en différents modèles. Ainsi, le choix de l’instrument dépend en grande partie du niveau d’expérience du voyant qui l’utilise. Vous devez comprendre qu’en fonction de l’oscillation d’un pendule divinatoire, il est plus facile de détecter les ondes tout autour.

Ainsi, le modèle de pendule divinatoire qu’un voyant utilise tout au long d’une séance peut intervenir sur les mouvements des esprits. Dans ce même sens, il y a aussi la traduction des énergies qui proviennent de notre inconscient qui peut se réaliser sans souci lorsque le pendule oscille.

Si vous êtes encore nouveau pour l’utilisation d’un pendule divinatoire, il est plus approprié d’opter pour celui qui est en forme de boule. Pour les plus expérimentés, les pendules en gouttes ou en cônes proposent plus de précisions. En ce qui concerne le matériau, vous pouvez choisir :

  • Le pendule en métal
  • Le pendule en bois
  • Le pendule en cristal

Est-ce que le poids d’un pendule est à considérer ?

Vous devez comprendre que le poids d’un pendule divinatoire compte vraiment lors de son choix. S’il est léger, son est plus facile et c’est les débutants qui doivent investir dans ce type de pendule. La forme et la matière, ce sont les points importants que vous devez mettre en avant lors du choix de votre pendule. Aussi, il faut prendre en compte votre niveau d’expérience parce que les débutants n’utilisent pas les mêmes pendules que les experts dans le monde de la voyance.

Un pendule divinatoire selon la personnalité de chacun

L’intuition est un détail que vous ne devez jamais oublier lors du choix de votre pendule. En voyance, il faut comprendre l’intuition parce que c’est la base de cet art divinatoire. Spécialement pour le choix d’une pendule divinatoire,  il est essentiel de vous appuyer sur votre personnalité. Si vous vous penchez particulièrement à la lithothérapie, certainement les pierres vous attirent. Ainsi, vous devez choisir une pendule en cristal.

Toujours pour ceux qui sont séduits par les pierres, vous pouvez également choisir le quartz rose (amour et tendresse), l’aventurine (protection et positivisme), l’améthyste (créativité et pureté) ou encore le cristal de roche (intuition et imagination).

Outre la pierre, les pendules divinatoires en bois sont aussi intéressantes. Ce type de pendule peut être en amarante, en buis ou encore en acacia. Si vous ne voulez pas opter pour un pendule en pierre ou bien en bois, notez qu’il est également possible de choisir un instrument en métal.